l'histoire de Sweet Lemon

HISTOIRE DE SWEET LEMON

UNE MARQUE BELGE CRÉÉE EN 2012

L'histoire de Sweet Lemon a commencé avec Arnaud et son grand-père Jacques, que tout le monde dans le milieu de la chaussure appelle M. Maniet. Passionné et expert en chaussures, Jacques a été l'un des tout premiers hommes à se rendre en Italie (au volant de son cox) pour trouver le meilleur du savoir-faire italien et l'importer ensuite en Belgique.

L'histoire de Sweet Lemon

UNE FAMILLE D'AMATEURS DE CHAUSSURES

Arnaud et son grand-père veulent créer ensemble leur propre marque de chaussures pour femmes. Pour les aider, ils peuvent s'appuyer sur les talentueux stylistes et les fabricants de haute qualité qui ont travaillé avec Jacques dans le passé.

Du grand-père au petit-fils, mais aussi de l'Italie à la Belgique. Arnaud et son grand-père ont visité de nombreuses usines de " la Botte " pour revenir avec une idée précise de la collection qu'ils voulaient créer. Inspiré par l'avant-garde des semaines de la mode, Sweet Lemon traduit les tendances dans le code de la mode belge pour offrir des produits de haute qualité à toutes les vraies dames amoureuses de la mode.

QUALITÉ MADE IN EUROPE

La qualité made in Europe

UN NIVEAU DE QUALITÉ ÉLEVÉ

Toutes les chaussures que nous concevons et créons doivent répondre à des normes élevées de qualité et de sécurité. Chaque modèle est fabriqué à la main à partir de matériaux de haute qualité. Ils sont conçus en Belgique et fabriqués en Toscane, dans les Marches et à Naples, en Italie.

La qualité made in Europe

UN LABEL EXCLUSIF

Avec ou sans talon ou semelle blanche dentelée, ce que les femmes de Sweet Lemon aiment, ce sont les formes féminines et la matière originale. La marque propose un large choix de mocassins sur une grande semelle, de molières sur une semelle dentelée ou encore de sandales traditionnelles restylées en plates-formes.

Parce qu'il faut toujours oser être soi-même. Et pour être une vraie dame, il vous suffit d'avoir un zeste de Sweet Lemon dans votre garde-robe.

sweet lemon's story

SWEET LEMON STORY

A BELGIAN BRAND ESTABLISHED IN 2012

The Sweet Lemon story started with Arnaud and his grand-father Jacques, that everyone in the shoe business calls M. Maniet. Shoe lovers & expert, Jacques was one of the very first man to go to Italy (driving his cox) to find the very best of the italian know-how and then import it in Belgium.

SWEET lemon's story

A SHOE LOVERS FAMILY

Arnaud and his grandfather want to create their own women shoe brand together. To help them, they can stand by the talented stylists and high quality manufacturers that worked with Jacques in the past.

From grandfather to grandson, but also from Italy to Belgium. Arnaud & his grandfather visited many factories from « the Boot » to come back with an accurate idea of the collection they wanted to design. Inspired by the avant-garde of the fashion weeks, Sweet Lemon translates trends into the belgian fashion code to offer high quality products to all the true ladies in love with fashion.

QUALITY MADE IN EUROPE

Quality made in Europe

HIGH STANDARD QUALITY

All the shoes we design & create must live up to high standards of quality and safety. Every model is hand made from high quality materials. They are designed in Belgium & manufactured in Tuscany, Les Marches & in Naples, Italy.

Quality made in Europe

AN EXCLUSIVE LABEL

With or without heel or white serrated sole, what Sweet Lemon women love is the feminin shapes and the original material. The brand offers a broad selection of moccasin on a large sole, molières on a serrated sole or even traditional sandals restyled as platforms.

Because you should always dare to be yourself. And to be a true lady, all you need is a zest of Sweet Lemon in your wardrobe.