DAYLIN

€140
Size:
Color:
Category:

9 exemplaires en stock

L’iconique DAYLIN fait son grand retour. Lignes raffinées et influences militaires dessinent les contours de cette bottine au chic classique, conçue d'un savoir-faire italien et une vision avant-gardiste. Le design Chelsea avec ses bandes élastiques vous facilite l’enfilage de la paire.

Confectionnée en cuir, en gomme et en tissu technique, elle est idéale pour allonger la silhouette et prendre de la hauteur tout en privilégiant le confort. Elle prend toute son élégance associée à un jeans & une veste shearling ou encore en la coordonnant par dessus un pantalon de costume et à une doudoune moelleuse. Pour une esthétique bourgeoise, très en vue, misez sur la ligne classique de la petite robe noire. La DAYLIN, possédant allure et caractère, complètera toutes vos tenues casual de la saison.

Fabriquée en Italie avec amour, ce modèle taille normalement.

Transport maritime régulier

  • Belgique : Gratuit
  • Union européenne : Gratuit
  • International : 7€

Expédition express avec DHL

  • Union européenne : 10€.
  • International : 15€.

Retours

Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre produit, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours. Malheureusement, nous n'échangeons pas d'articles et nous procédons uniquement à des remboursements. Si vous souhaitez procéder à un échange, veuillez passer une nouvelle commande sur notre site web.

Nous offrons un retour gratuit en Belgique. Les retours sont à vos frais dans le reste du monde. L'adresse pour le retour est :

Manexco / ALPI
Avenue du Port 108 - 110
1000 Bruxelles

Si vous voulez en savoir plus, veuillez consulter notre section Aide.

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

DAYLIN

€140
Size:
Color:
Category:

4 pieces in stock

The iconic DAYLIN is making a comeback. Refined lines and military influences draw the contours of this classically chic ankle boot, designed between Italian know-how and an avant-garde design. The Chelsea design with its elastic bands makes it easier for you to put on the pair.

Made in leather, rubber and technical fabric, it is ideal for lengthening the silhouette while favoring comfort. It takes on all its elegance associated with jeans & a shearling jacket or even coordinated over suit pants and a soft puffer jacket. For a bourgeois aesthetic, very prominent, bet on the classic line of the little black dress. The DAYLIN, with allure and character, will complete all your casual outfits of the season.

Made in Italy with love, this model fits normally.

Regular Shipping

  • Belgium: Free
  • European Union : Free
  • International: 7€

Express Shipping with DHL

  • European Union : 10€
  • International: 15€

Returns

If you are not totally satisfied with your product, you can return it within 30 days. Unfortunately, we do not exchange items and we only proceed to refunds. If you wish to exchange, please make a new order on our website.

We offer free return in Belgium. Returns are at your own expense in the rest of the world. The address for the return is : 

Manexco / ALPI
Avenue du Port 108 - 110
1000 Bruxelles

If you want to know more, please check our Help section.

 

You may also like

Recently viewed